L’équipe de My Food Story était présente au salon Food Use Tech 2018 à Dijon, les 20 et 21 septembre. De nombreuses startups étaient réunies pour interroger l’alimentation de demain pour. Comment se nourrir et que manger dans le futur ? Des questions devenues essentielles pour les Français. 

Les protéines du future, l’agriculture connectée et surtout la transparence totale dans la fabrication de notre alimentation… étaient les thèmes débattus lors du Salon Food Use Tech 2018. My Food Story a souhaité présenter sa future application web et mobile qui a pour ambition de mettre en avant les origines de notre nourriture.

Comment puis-je savoir ce que je mange réellement aujourd’hui et ce que je mangerai demain ? C’est à cette question, devenue urgente, pour de nombreux consommateurs français, que My Food Story souhaite répondre. Notre équipe a profité de ce salon réunissant chaque année tous les acteurs de la Food Tech en France pour exposer les futures étapes de développement de notre application et se confronter à un secteur qui ne cesse d’innover.

Qui se cache derrière mon fromage ?

Le salon a également été l’occasion de présenter – en avant-première – les premières histoires de fabrication de produits, des pâturages au frigo. My Food Story grâce à des informations recueillies directement chez des producteurs, ainsi qu’à des photos immersives en 360°, a pu partager avec les visiteurs du salon les coulisses de plusieurs productions alimentaires.

Si vous n’avez pas pu suivre l’événement, nous vous invitons à le vivre ou le revivre via le site du Food Use Tech.

Vous pouvez également écouter l’interview de Nicolas Bousson, le fondateur de My Food Story, sur Europe 1. Il vous explique comment notre application mobile va changer votre vision de l’alimentation et de ceux qui en sont à l’origine :

Si vous souhaitez suivre toutes les aventures de My Food Story, il vous suffit de vous inscrire : ici

On parle aussi de My Food Story au salon Food Use Tech…

Les Cinq applis à ne pas rater au salon Food Use Tech 2018